La gestion locative

La Fondation Saint-Martin gère un parc locatif social à destination de personnes à revenus modestes.

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Saint-Martin agit au service d’autrui notamment en ce qui concerne la question du logement. Elle gère un parc locatif important à destination des personnes à revenus modestes.

Ce patrimoine immobilier est nécessaire afin d'abriter les enfants, adolescents, étudiants, personnes âgées ou familles qui n'ont pas assez moyen pour avoir un toit, un logement décent.

Sur Albi, 3 immeubles

Des appartements de type T2 ou T3 sont à disposition dans 3 immeubles sur Albi (Tarn).

Vous voulez en savoir plus ?

Pour tout renseignement sur nos disponibilités ou s’inscrire sur liste d’attente, vous pouvez contacter la gestion locative de la Fondation Saint-Martin.